mercredi 14 janvier 2015

S novim godom 2015


Je te souhaite lecteur une bonne et heureuse année 2015. Qu'une partie de tes rêves se réalise ! Il faut bien en garder sous le coude pour la suite. Éventuellement pour en donner aux autres car nombreux sont ceux que la spirale économique laisse à l'écart ou indifférent et qui recherchent du sens ailleurs. Savourons ce retour d'une France qui pense, le crayon en l'air en guise d'étendard alors que l'on prophétise déjà la fin de l'écriture manuscrite. Le neuvième art devient le symbole de la liberté dans sa forme satirique. Dessinez sans fin pour que la pensée unique n'engendre jamais le dessin unique ! Continuons de rire de nous et de nos idéaux !
Tous les Russes ont les yeux rivés sur les gigantesques manifestations qui se sont déroulées en France. N'est-ce pas la Déclaration universelle des droits de l'homme que chacun aspire à voir renaître de ces cendres -celles de Charlie ?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année 2015 à vous aussi et meilleurs voeux !

Oui, l'année a bien mal commencé avec ces atrocités mais l'union nationale des Français à Paris était impressionnante !! Je me rends rarement aux manif mais là, nous y étions tous !! Bébés, mémés, ados, homes et femmes de toutes confessions et idéologies....
Défendre la liberté d'expression est de notre devoir !

Grosses bises à vous tous (et la Lyonnaise, ça se passe bien ? Elle a du partir le jour des attentats si mes souvenirs sont bons ? J'espère que cela a été ?)

Anne E.

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux Christophe :) Céline S. (CSO)

Enregistrer un commentaire